Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Rogue] Lauwqui

+3
Mæstro
Mhax
Zarik
7 participants

Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty [Rogue] Lauwqui

Message  Lauwqui- Ven 7 Oct - 3:32

Bonjour à tous!

J'ai répondu à l'annonce de Zarik sur le /2 et après conseils de sa part, j'ai décidé de postuler chez vous.
Tout d'abord, charte lue et acceptée!

IRL

Adrien, 26 ans, je suis chargé de comm' et graphiste de formation dans une organisation politique à Bruxelles. Mes hobbys, ce sont le gaming, les tv shows, le ciné, le sport (tennis, escalade, vtt, boxe,...) et surtout la moto, motard dans l'âme! Laughing

J'ai eu quelques périodes sans WoW (guilde totalement inactive, ou plus aucun défi à relever, ou pas de possibilité de les relever) mais je suis toujours revenu aux sources. J'ai quitté à WoltK devant le Roi Liche en HM avec les Ouroboros que je quitte maintenant (explication plus bas). J'ai donc repris depuis mi-août, je me suis remis à niveau, monté mon stuff (367 pour l'instant) pour me préparer aux raids, j'enregistre les strats, et j'ai monté mes réputations (pour le stuff et les enchantements) dans le but de me remettre à niveau pour du gros HL

IG

Je joue avec Lauwqui, mon rogue (combat) depuis la première beta, ce qui fait près de 5 ans maintenant si je ne me trompe pas. Je connais mon rogue sur le bout des doigts, c'est réellement la classe que j'ai joué entièrement depuis le début. Lauwqui n'aime pas le PvP, c'est pas son truc, et il n'aime pas non plus les haut-faits plus que ça, ça ne l'intéresse pas des masses Laughing Son plaisir, c'est clairement le PvE HL et le theorycraft. Mon rogue est optimisé au DPS près ce qui fait que je n'ai jamais à en rougir en raid même avec un ilvl 367.

Disponibilités