Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Rogue] Lauwqui

+3
Mæstro
Mhax
Zarik
7 participants

Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty [Rogue] Lauwqui

Message  Lauwqui- Ven 7 Oct - 3:32

Bonjour à tous!

J'ai répondu à l'annonce de Zarik sur le /2 et après conseils de sa part, j'ai décidé de postuler chez vous.
Tout d'abord, charte lue et acceptée!

IRL

Adrien, 26 ans, je suis chargé de comm' et graphiste de formation dans une organisation politique à Bruxelles. Mes hobbys, ce sont le gaming, les tv shows, le ciné, le sport (tennis, escalade, vtt, boxe,...) et surtout la moto, motard dans l'âme! Laughing

J'ai eu quelques périodes sans WoW (guilde totalement inactive, ou plus aucun défi à relever, ou pas de possibilité de les relever) mais je suis toujours revenu aux sources. J'ai quitté à WoltK devant le Roi Liche en HM avec les Ouroboros que je quitte maintenant (explication plus bas). J'ai donc repris depuis mi-août, je me suis remis à niveau, monté mon stuff (367 pour l'instant) pour me préparer aux raids, j'enregistre les strats, et j'ai monté mes réputations (pour le stuff et les enchantements) dans le but de me remettre à niveau pour du gros HL

IG

Je joue avec Lauwqui, mon rogue (combat) depuis la première beta, ce qui fait près de 5 ans maintenant si je ne me trompe pas. Je connais mon rogue sur le bout des doigts, c'est réellement la classe que j'ai joué entièrement depuis le début. Lauwqui n'aime pas le PvP, c'est pas son truc, et il n'aime pas non plus les haut-faits plus que ça, ça ne l'intéresse pas des masses Laughing Son plaisir, c'est clairement le PvE HL et le theorycraft. Mon rogue est optimisé au DPS près ce qui fait que je n'ai jamais à en rougir en raid même avec un ilvl 367.

Disponibilités

J'ai pas un boulot avec des horaires particulièrement chargé et comme pendant WoltK, je devrais être libre 3 soirs par semaine (max). Sait-on jamais si je change de boulot par la suite mais à mon avis, ça ne devrait pas être avant un petit moment. Pas plus de 3 jours par semaine sinon j'ai ma copine qui me tombe dessus Razz

J'ai cours du soir aussi le lundi et le mercredi mais j'ai vu que c'était pas vos jours principaux de raids dans la charte et ça, ça tombre bien!

Expérience PvE

J'ai réellement fait du HL à partir de Colisée et puis Roi Liche, du fait qu'avant les Ouroboros j'étais dans une guilde de casuals. Ce que je peux dire de mon expérience, c'est que je ne suis pas un plot. J'apprends vite de mes erreurs, je ne les fais pas deux fois. Je suis fiable, ponctuel, dispo, et toujours au top en raid à grapiller le moindre DPS. Jusque-là j'ai vu tous les boss de TDF, pas encore eu l'occasion de tous les down, hélas.

Personnage

Lien Armurerie
(je sais pas en envoyer...)

J'ai choisi un template Combat même si je sais qu'au final Assasinat est très légèrement meilleur, et encore, ça dépend du joueur. Pourquoi? Simplement que l'autre template me semble mou et sans challenge à jouer. (Et j'aime pas porter des dagues!). Au niveau de mes talents et glyphes, je fais entièrement confiance à Shadowcraft (quoi que moins maintenant pour eux!) qui nous offrent toujours les meilleurs templates.

Mon cycle, le seul viable pour l'instant, disponible à cet URL, c'est celui que je suis -> sur le site de noxxic

Pour les stats, c'est agilité puis hâte, après avoir eu mon cap toucher (8%) et mon cap expertise (26).

Métier, je les ai choisi il y a 5 ans déjà mais c'est pour moi toujours le meilleur pour rogue (dépeçage, pourcentage en critique et travail du cuir -> puissant enchantement sur bracelet et amélioration sur jambes)

Pour me mettre à jour, je ne jure maintenant que pas EJ, après chaque grosse MàJ. Et Shadowcraft, un vrai bijou aussi.

Consommables

- Flacon des vents
- Brochette d'anguilles
- Potion des Tol'vir

Dans mon ancienne guilde, on démarrait pas sans que tout le monde ait bouffe et flacon! Donc utilisation permanente pour moi, c'est un automatisme.
Pour les flacons, un avant le pull du boss et un après, pour maximum le dps.

Interface et Add-on

Lien vers screnshot:
(je renvoie sur demande, je peux pas envoyer de lien!)

Rien qui soit superflu, le strict nécessaire de raids et quelques bonus qui sont très discrets mais extrêmement utile.

Dans les add-ons qui me servent en raid:

SliceCommander
DBM
Grid
Hear Kitty (avertissement sonore pour le SnD)
Omen
Recount
RoguePowerBars
Timers
TrickorTreat
I Interrupt that (pour signaler mon kick)

Guildes

Première guilde Praetoria: j'y avais pas mal d'amis IRL, je m'entendais très bien avec tout le monde, niveau très casual (à l'époque du moins). Au bout d'un moment, je souhaitais voir un peu plus des raids et je suis parti pour les Ouroboros avec qui ça s'est super bien passé. Avec le groupe de rogue qu'on formait, on passait des heures à parler de theorycraft pour optimiser nos dégâts au max et il y avait toujours une compétition (saine) entre nous qui nous poussait plus loin. Là, après mon absence (dû au fait que tout le monde fuyait avant la nouvelle extension et que du coup on ne raidait pas, et si on raide pas, je ne fais plus rien sur le jeu, donc je suis parti!), ils avaient malheureusement un roster 10 totalement rempli, donc plus de place pour moi. D'autant plus que le niveau est passé un poil plus casu que l'année passée, ce qui évidemment perd un peu de son intérêt pour moi.

Le départ s'est fait tout à fait correctement et j'ai déjà posté mon message d'au revoir sur le forum. Je reste guildé jusque-là pour bénéficier encore des avantages de guilde Wink

Récemment (15 jours-1mois), j'ai postulé aussi chez les Boule et j'ai été refusé simplement parce qu'ils se sont rendus compte que leur rogue actuel qui faisait déjà parti du roster finirait par jouer toute l'année, donc plus d'intérêt d'un autre rogue.

Motivation

Pourquoi cette guilde ? Je vais répondre la même chose qu'au Boule: en toute honnêteté, pas par conviction ou parce que je connais des personnes en particulier. Depuis mon mois de reprise de jeu, en montant mon stuff, j'ai parcouru un peu les différentes guildes HL qui peuplent Sargeras. En fonction de mes attentes, mes disponibilités, ce qu'on demande de moi et ce que je peux donner, ainsi que de l'ambiance générale de la guilde que je perçois avec les premiers contacts que j'ai eu, ainsi que le forum, j'ai jeté mon dévolu sur cette Guilde Wink

Ce que je peux apporter à cette guilde, c'est un joueur présent, fiable, ponctuel, toujours au top et qui se remet en question. J'ai pas la folie du loot et je ne vais pas chouiner pendant 3/4 d'heure parce que blabla... même si j'ai conscience que c'est utile à atteindre le top niveau jeu. Ma philosophie, c'est de laisser le looter au joueur qui peut monter le plus ses stats avec ce loot et par conséquent la totalité du roster. Tous ensemble quoi!

Ce que j'attends de cette guilde, qui me parait aussi important, c'est aussi des joueurs fiables et ponctuels, qui se donnent à fond! Je ne veux pas nécessairement d'une guilde qui a déjà tout tombé, sinon je perds le challenge et je trouverai ça dommage Wink Pour ma part, j'attends un niveau HL -avec de la déconne- mais sérieux quand il le faut.

Autres

Config:
Windows 7 64
AMD Phenom(tm) II X4 965 Processor (4 CPUs), ~3.4GHz
8go DD3 RAM
SSD
ATI Radeon HD 6850
DX11
Dual Screen 1680x1050


Voilà, à bientôt peut-être IG ! Very Happy

Lauwqui-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Zarik Ven 7 Oct - 4:18

Salutation Lauwqui ! Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Ta postulation est vraiment sympa,tu as l'air de très bien geré ta classe,j'ai vu ton stuff tu es enchant/gemme,tu sais ce qu'il te tfaut pour être opti et tu as déjà taté du TDF de plus tes disponibilités sont assez bonnes et tu as fais du raid HL aux autres version.Sinon pour le PvP peut être te laisseras tu tenter quand si tu viens chez nous ? En tout cas on ne te forcera pas ^^ Ce n'est pas réellement un problème que tu ne l'apprécies pas.
Pour ma part ce sera un jolie +1 !

A bientôt IG ! =D
Zarik
Zarik

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Mhax Ven 7 Oct - 4:38

Salut à toi ! Bon et bien présentation parfaite ! Smile Je te dit un gros pluzin pour une période de test.

Cependant je tiens à te prévenir que pour le moment nous avons deux très bon cac dans notre roster 10 Neutral , il faudra donc vous arranger entre vous par apport à vos dispo, mais comme notre chamélio (Ôrihime) possède également un prêtre heal qui se débrouille vous pourrez facilement trouver des arrangements et ca ne les dérange pas de laisser leur place je te rassure, j'essai de faire en sorte que tout le monde ai sa dose. En période de MAJ (nouveaux raids), la prio des soirées va pour ces raids, 3-4 soirs/semaine, donc il y aura moyen de faire tourner tout le monde. Actuellement TDF se finit en une soirée voir deux donc il y a prio a ceux qui ne connaissent pas et qui need du stuff.

Ensuite, Je ne peux pas te promettre d'être plus opti (question avancée) que nous le sommes actuellement. Quand nos rang seront soudés (quand la fin de la pénurie de heal sera terminé), je pense que ca ira un peu mieux, c'est vrai que nous avons commencé TDF à la mi aout (date de création de la guilde) et on commence seulement à try le HM, pour la guilde l'avancée satisfait tout le monde j'espère qu'il en sera de même pour toi.

Maintenant nous avons clairement besoin de gens motivés en pve, je te propose donc une période de test à toi de me dire si ces deux points te conviennent, après reste à voir si notre mumble et notre /g ne te font pas fuir Very Happy
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Mæstro Ven 7 Oct - 4:55

Je suis éblouit par cette présentation!!

Tous d'abord bienvenu à toi sur le forum! Pour ma part je vais te mettre une bon gros et gars +1, car ta présentation est géniale =).
Je ne penses avoir de questions à te poser enfet! Donc, je vais mettre fin à mon message.

Je te souhaites une bonne soirée, et surement à plus Ig Wink

Mæstro

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Ellewynn Ven 7 Oct - 6:16

Salut, je suis le chieur de service : http://boule.forumotion.com/t111-rogue-combat-lauwqui

Bon ok la présentation est bien, y'a aucun soucis Very Happy

+1
Ellewynn
Ellewynn

Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le lit de Mhax

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Lauwqui- Ven 7 Oct - 7:51

Salut à tous!

Tout d'abord, merci pour vos réactions à tous!
Si votre souhait de me prendre en test se confirme, n'hésitez pas à m'inviter avec le calendrier pour les dates qui vous arrangent, ça serait avec plaisir.

Sinon, je suis bien conscient qu'un test en jeu sert aussi pour vous que pour moi, donc pas de soucis évidemment, avec plaisir!

Ellewynn, pour répondre à ta question, je me suis pas caché d'avoir postulé chez les Boule il y a quelques temps (voir ma candidature, je l'ai précisé à 2 reprises Wink ) mais je ne suis plus en test chez eux, ma candidature est annulée Wink mais je peux comprendre la confusion!

A bientôt, peut-être, IG! Very Happy

Lauwqui-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Ellewynn Ven 7 Oct - 11:53

Je sais je sais, j'faisais juste remarquer le C/C mais j'm'en tape moi Smile
Ellewynn
Ellewynn

Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le lit de Mhax

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Lauwqui- Ven 7 Oct - 20:02

Oui j'avoue, j'ai pas réinventé la roue, ça aurait été stupide de dire la même chose différemment, mais heureusement, c'est pas "juste" un C/C Smile

See ya!

Lauwqui-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Ellewynn Ven 7 Oct - 23:33

De toute façon tant que tout y est moi ça me va Smile
Ellewynn
Ellewynn

Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le lit de Mhax

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Ôrihime Sam 8 Oct - 9:16

Mhax te l'a déja dis, notre roster tourne avec les deux même cac depuis un petit temps, mais il est évident et normal de laisser sa place de tant en temps. Le principal pour moi c'est que tu ne tombe pas dans le même raid que moi car tu risque de me braquer mon "enfonce-porte" sur baleroc (Je suis un lootovor \o/...^^)

Ceci étant dis Smile Candidature parfaite, même si elle est longue, car tellement structuré qu'elle fait plaisir lire. Je te fais confiance vis a vis des connaissances sur ton perso, tes anciennes guilde ont la réputation d'avoir une bonne avancés. De plus t'a postulation chez boule n'est pas plus mal car elle montre t'a motivation d'avancé dans le pve hl.

Donc c'est un +1 bien entendu et une période de test qui je suis sur va bien se passé.

A bientot ig
Ôrihime
Ôrihime

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Lauwqui- Dim 9 Oct - 2:50

Hello!

Merci à tous vous pour vos messages Smile
T'en fais pas pour les l00t, je suis pas gourmand et je voudrais pas te priver d'un machin que t'as farmé 30 fois et qui n'est jamais tombé (pour avoir connu ça aussi Wink )

Si jamais il vous manque un joueur ce soir, n'hésitez pas, je suis dispo!

Lauwqui-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Nondidjù Dim 9 Oct - 15:33

Ellewyn a écrit:tant que tout y est moi ça me va




Haha.
Nondidjù
Nondidjù

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : A proximité des écoles.

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Ellewynn Lun 10 Oct - 0:47

Oh le nain, chut ! Very Happy
Ellewynn
Ellewynn

Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le lit de Mhax

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Lauwqui Mar 11 Oct - 10:50

Bon ben voilà, premier debriefing.
De mon côté, ça s'est plutôt bien passé, je pense pas avoir fait de conneries et on a pas trop eu à se plaindre de mon dps, donc à refaire si ça vous va toujours! Very Happy

See ya!
Lauwqui
Lauwqui

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Lauwqui Mar 18 Oct - 2:19

Mhax, tu peux m'inviter aux prochains raids si tu veux bien? :p (si c'est pas déjà fait entre temps)
Lauwqui
Lauwqui

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Lauwqui Empty Re: [Rogue] Lauwqui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum