Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Zarik

5 participants

Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Candidature de Zarik

Message  Zarik, Dim 21 Aoû - 12:44

Alors dans ma vie IRL je m'apelle Nicolas j'ai 14 ans,j'habite en Belgique dans la ville de Bruxelles.

Alors Zarik est un war fury/tank a été crée fin WOTLK j'ai pas eu l'occasion de faire de raid a cette époque sauf sartha et 1 boss de Naxx "Noth le porte peste" ou un truc du genre.Et maintenant à cataclysme ou j'ai fais plein de guilde sans savoir a quoi sa servait sauf depuis que je suis rentré dans ma dernière guilde ou j'ai commencé les raid j'en suis actuellement a 11/12 pour mon avancée PVE et encore en try sur Shannox mon ancienne guilde l'a down mais je n'étais pas de la fête ^^.


Voilà le lien de l'armurerie de Zarik en spé fury il a aussi une spé tank je pense qu'il est de mémoire a 363 d'ilvl equipé en tank.


Sa c'est le lien de l'armurerie de Tøâstër,mon paladin heal.

Et je suis actuellement occupé a monter Tibilibilï mon druide de niveau 81.

Il est en phase de up mais il est plus concentré sur ses métiers.

En parlant des métiers je suis mineur 525,dépeceur 525 ainsi que herboriste 525 et calligraphe presque 525.

Mes disponibilités seront normalement assez bonne je pense pouvoir être la quasiment toute la semaine.

Pourquoi vous ? Tout simplement parce que j'ai rencontré Mhax et qu'il m'a bien fait rigolé !
Et même qu'il m'a invité a son mariage. Hé hé :p.

Concernant le PVE bah j'aime bien sa^^Et puis pour le pvp je suis un war fury donc c'est pas le grand top pour le pvp mais j'adore en faire ^^.Mon paladin est aussi en phase de stuffage pvp actuellement il est a 3k3 de résilience.

Voilà j'espère avoir été assez complet et j'espere que l'on se verra bientôt IG ! Very Happy

Zarik,
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  Mhax Dim 21 Aoû - 15:01

Bha +1 pour moi j'espere juste que ton jeune age ne sera pas un obstacle dans tes dispos Smile Maintenant go guilder tes deux potes ! Very Happy
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  Nondidjù Dim 21 Aoû - 23:13

Ben si son jeune age ne pose pas probleme pour ses dispos, ca peut poser un probleme pour les discutions qu on peut avoir sur le ts tout ca, 14 c'est pas bien vieux, on est pas cnesé etre Loco et encore moins toxico :s

Apres, c'est juste mon avis je ne sais pas comment il joue et ne suis meme pas allé sur l armurerie.

Zig
Nondidjù
Nondidjù

Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : A proximité des écoles.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  Zarik, Lun 22 Aoû - 1:37

Je peux te rassurer,les discutions que vous pouvez avoir ne me choqueront surement pas,il n'y a pas de sujets tabou pour moi.J'ai évolué non pas avec une famille de pervers mais une famille et des amis qui n'ont pas peur de parler de quoi que ce soit^^.

Zarik,
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Réponse candidature

Message  Bloxi Lun 22 Aoû - 1:50

Bonjour Zarik,
Concernant ta candidature, je vais faire bref, je suis pour, car tu m'a l'air quelqu'un de mature pour ton age, cependant, je vote pour période d'éssai, voir ce que tu vaut réellement, apprendre à mieux te connaître.
Bloxi
Bloxi

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 93
Localisation : Miami

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  Baba Lun 22 Aoû - 2:10

YO zarik bah pour moi +1 t'es venu m'help a un hf donc que dire de + sinon domage tu n'es pas connu certains boss (woltk bc wow vanilla )

Baba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  elfeso Lun 22 Aoû - 3:55

je vais dire +1 aussi, pour l'age c'est vrai que j’espère que sa va le faire.
elfeso
elfeso

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  Ôrihime Lun 22 Aoû - 5:17

On a toujours besoin d'un tank, qui m'a l'air bien stuff selon ta mémoire^^ et encore plus d'un palaheal. Ton age ne me dérange absolument pas, en plus tes belge! On l'est presque tous ici après tout. Go guilde tout les belge du serveur!!!! lol!

Ton avancé pve n'est pas trop mal. tu nous dis 11/12 quel boss il te manque au juste?
Avec quel guilde tu étais?
Et ensuite a tu fais 11/12 avec tes deux perso dans n'importe quel spé?

Pour moi se sera un +1 en plus need un pala heal pour RBG et arene. Go te faire un chouette stuff on ira test l'arène ensemble
Ôrihime
Ôrihime

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  Zarik, Lun 22 Aoû - 7:43

Mhhh je suis a 11/12 avec mon war dans les 2 spés et avec mon paladin je suis a 9/12 (car je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de raid avec).

Je viens de la Mad Family et le boss qu'il me manque avec mon war est Nefarian (mis à 10%).

Concernant le RBG ce serait avec plaisir il faut encore que je up le stuff de mon pala mais sa devrait le faire ^^.

Zarik,
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zarik Empty Re: Candidature de Zarik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum