Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un petit mago recherche une guilde sympatique

3 participants

Aller en bas

Un petit mago recherche une guilde sympatique Empty Un petit mago recherche une guilde sympatique

Message  oopinee Mer 31 Aoû - 0:48

Présentation IRL : Bon mon sur nom c'est lolo (allias laurent ) agé de 27 ou 28 ans enfaite je sais plus Very Happy mon boulot ba je suis livreur de vêtements , niveau d'étude Heux je suis pas resté longtemps a l'école ( Ha pas biens sa Evil or Very Mad )

Parcourt de votre personnage :
Mon avencé sur wow
Lk tombé normal ( et en HM heux oui j'était 85 et la on dit Pffffff Very Happy )
Edc tombé normal ( et encor HM en 85 Shocked )
la descente de l'aile noire et bastion du crépuscule 12/12 ( et 0/12 en HM )
terre de feux 2/7 shannox et Bethy et quelques try sur rhyolith

/Played : Oopine

Lien Armurerie :

Métiers : Joallier enchanteur (+rerol HL , on va dire comme sa ingénieur et mineurs ) et j'up un hunt level 68 Tdc & dépeceur

Disponibilités : du lundi au vendredi de 00h00 a 3h00 weed-kend dispo 24/24 s'il le faut Arrow

Ancienne guilde ? Pourquoir le /gquit ?
Heux je préfère en parlé sur mumble ou te wispé


Pourquoi nous ? : Heux mangé du gnou et pour le nom de la guilde après on verra bien si c'est une guilde assez sympatique

PVP ou PVE ? : pve et j'aimais bien mais depuis la saisons 10 j'ai stopé sa ma soulé je commencé a avoirs un stuff correct et paff la mise a jours Sad sa ma dégouté

Charte lue et approuvée ? Lu et approuvé afro
Autre chose a dire :
Heux otawan est tu la Very Happy [left]

oopinee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit mago recherche une guilde sympatique Empty Re: Un petit mago recherche une guilde sympatique

Message  Mhax Mer 31 Aoû - 1:31

Yop Pipine ! Bha tout m'a l'air correct à part tes dispos Oo t'es Québecquois ? Nous on raids de 20h30 à 00h Donc ca va être chaud pour que tu partes en raids avec nous voir imposssible ! Sad

Deuxieme chose on a pas mal de bolteurs du dimanche en ce moment dans notre 1er roster mais il tourne assez souvent maintenant si tu n'as pas toujours de place ce sera normal. Comme on commence à avoir pas mal de monde, on peut très bien faire un 2em roster aussi, enfin de toute façon tout cela dépend de tes dispos.

Troisième point comme je l'ai déjà dit à beaucoup de monde dit je te conseille un double spé feu Rolling Eyes

Enfin voilà si ces 3 points sont corrigés je veux bien te guilder pour une période d'essai !

Ps : Si t'es dispo sont vraiment de 00h à 3h je te conseil la guilde Nigthmare /w Rej ig et dit lui donc de mangez du gnou !
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mago recherche une guilde sympatique Empty Re: Un petit mago recherche une guilde sympatique

Message  oopinee Mer 31 Aoû - 10:57

Heux non je suis pas québecquois Very Happy c'est juste mon travail qui est comme sa , je sais c'est chiant

second :
oui y'a pas de souci mais si possible qu'on me previen si ya pas de place a l'avance car je farme les raids en pick up et on sais jamais a quel moments y'a un groupe qui se monte Sad
Après question de mes dispo y'a pas de problème ( sauf si imprévu mais c'est très très rare )

Troisième :
Heux j'ai jamais joué feux et givre très peux hélas j'ai toujours joué arcane même en PVP lol!


Ps :Heux nigthmare ba j'ai envie te dire que c'est avec rej que j'ai u un souci jocolor pour cette raison que je voulais pas m'expliqué avec le /gquit

oopinee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit mago recherche une guilde sympatique Empty Re: Un petit mago recherche une guilde sympatique

Message  Ôrihime Sam 3 Sep - 1:00

slt oopi, je suis de l'avis de mhax sur plusieurs point. Surtout les dispo.

Je vais dire +1 si tu t'en fou de ne partir pour ainsi dire jamais en raid avec nous (a cause de tes dispo et classe distance le roster 1 en est déja blinder)

Un petit -1 car tu fais ps de pvp!! sa rox mage en arene!!

et un +1 car avant de commencer tu leche les bote du gm en lui disant que le nom de la guilde est cool et en lui citant sa phrase favorite^^

Si les autre son ok bienvenue.
Ôrihime
Ôrihime

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mago recherche une guilde sympatique Empty Re: Un petit mago recherche une guilde sympatique

Message  Mhax Sam 3 Sep - 1:43

Donc ok pour une période de test mais aucun raid à part limite des raids pré 4.2 ne se monte en guilde de 00h à 3h confused Redis moi quoi ig si tu es tout de même interessé
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mago recherche une guilde sympatique Empty Re: Un petit mago recherche une guilde sympatique

Message  elfeso Dim 4 Sep - 22:46

+1 pour moi
elfeso
elfeso

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mago recherche une guilde sympatique Empty Re: Un petit mago recherche une guilde sympatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum