Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation Illyassa

+2
Lauwqui
Mhax
6 participants

Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Postulation Illyassa

Message  Illyassa Jeu 5 Jan - 6:47

bonjour je m'appel maxime, j'ai 38 ans et je suis le chef d'une entreprise d'informatique et de deux restau asiatiques, je suis egalement musicien et j'aime bien me fendre la poire.

Illyassandre

question temps de jeu 116 jours 21 heures et 33 minutes depuis 2006

pour le stuf: full stuff saison 11 pvp 390
ça c'est pour le pvp et le pve est en cour

je n'est pas de preference pvp, pve meme combat " mettre sur la gueule aux gobelins"

ma guilde " la cuvée noire " est .....j'ai beau essayer, je ne trouve pas mot desoler.

pourquoi vous , parce que vous etes rock 'n roll et que wow est un jeu et se doit de le rester ( pas de course vers le tube de doliprane après le jeu deconnecter).

metiers primaires: alchi spé elixirs 525, herbo 525
metiers secondaires: peche 376, cuisine 262, archéo 525 et secourisme à l'état de trace

voili voilou,

à très bientôt ( je pense que kinkajou va postuler, c'est un drood healer de ma guilde il est full stuff pvp/pve )

mes dispo: a voir en jeu

Illyassa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Mhax Jeu 5 Jan - 9:35

Salut à toi mon cher Maxime (plus beau prénom du monde). Alors tout d'abord je voudrais savoir quel est ta spé (tank ou dps ?) Ensuite savoir si tu as lu la charte de guilde et si tu l'accepte.
Je doit maintenant te prévenir que nous avons un lot de druide dans la guilde (3 druides heal pve elite).