Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Postulation Illyassa

+2
Lauwqui
Mhax
6 participants

Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Postulation Illyassa

Message  Illyassa Jeu 5 Jan - 6:47

bonjour je m'appel maxime, j'ai 38 ans et je suis le chef d'une entreprise d'informatique et de deux restau asiatiques, je suis egalement musicien et j'aime bien me fendre la poire.

Illyassandre

question temps de jeu 116 jours 21 heures et 33 minutes depuis 2006

pour le stuf: full stuff saison 11 pvp 390
ça c'est pour le pvp et le pve est en cour

je n'est pas de preference pvp, pve meme combat " mettre sur la gueule aux gobelins"

ma guilde " la cuvée noire " est .....j'ai beau essayer, je ne trouve pas mot desoler.

pourquoi vous , parce que vous etes rock 'n roll et que wow est un jeu et se doit de le rester ( pas de course vers le tube de doliprane après le jeu deconnecter).

metiers primaires: alchi spé elixirs 525, herbo 525
metiers secondaires: peche 376, cuisine 262, archéo 525 et secourisme à l'état de trace

voili voilou,

à très bientôt ( je pense que kinkajou va postuler, c'est un drood healer de ma guilde il est full stuff pvp/pve )

mes dispo: a voir en jeu

Illyassa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Mhax Jeu 5 Jan - 9:35

Salut à toi mon cher Maxime (plus beau prénom du monde). Alors tout d'abord je voudrais savoir quel est ta spé (tank ou dps ?) Ensuite savoir si tu as lu la charte de guilde et si tu l'accepte.
Je doit maintenant te prévenir que nous avons un lot de druide dans la guilde (3 druides heal pve elite).
Sache donc que ca va chaud chaud de ta placer dans le roster 1 (on essai de monter des raids avec une seule voir deux double classe mais occasionnellement il doit y' avoir moyen) le roster 2 reste néanmoins ouvert. (Par contre pour ton pote heal la ca va se compliquer Smile ). Je n'ai pas eu l'occasion de voir ton stuff pve j' espère l'avoir mais j'aurais aussi besoin que tu me disent ce que tu attends de la guilde, mis a part une bonne ambiance ( qui sera de la partie Smile) Pvp ? Pve ? Pve HL ? Ou simplement jouer casu ?
Voilà j'attends dons tes réponse a ces questions et savoir si le fait des la présence de 3 bons droods ne te fais pas peur pour être pris dans le roster 1 ( le plus efficace)
*Maintenant si tu roxx du poney tu aura évidemment la place que tu mérites

A bientôt
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Lauwqui Jeu 5 Jan - 12:28

Hello,

Pour ma part, je suis partagé. Tu as l'air de bien aimer le PvP, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais il semblerait (je déduis hein, tu me dis si j'ai tort) que ton expérience PvE est assez limitée. Je vois une candidature pas hyper développée et pas trop en accord avec l'exemple de postulation, je trouve ça un peu dommage.

Par ailleurs, oui effectivement, on est une team fun, on a pas le niveau des grosses guildes de ce serveur et c'est aussi un choix mais on a la prétention aussi à termes de tomber du HM. Dans la déconne et le fun, ouai! Pas pas pendant les pull. Là, on se donne à fond, on donne tout, on se concentre. Parce que sinon c'est soirée wipe général et ça finit par emmerder tout le monde ^^ (et ça, fun ou pas, personne ne veut !)
Lauwqui
Lauwqui

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Liorel Ven 6 Jan - 1:40

Pour ce qui est du stuff, tu t'es déco sans, donc je ne peux pas juger. Après, perso, ok on a 12000 druides dans la guilde, ainsi que plein de dk et un rogue qui prend les mêmes tokens, cependant, je suis plutôt favorable à cette candidature, pour une raison toute bête : c'est un feral, et on n'en a pas. Pire, on n'a pas de classe qui apporte le  5% critique, et lui peut nous l'apporter.

Pour répondre à mhax : Il a 2 spés : une spé feral tank et une feral dps. D'ailleurs, ça m'a fait bizarre : à aucun moment tu n'écris ta classe dans ta candidature, et ton nom n'est pas complet dans le titre du topic Wink.

Après, il y a en effet la question du stuff. Perso, je formulerais plus ça en termes de dps (ou de tanking, mais je ne crois pas qu'on manque tant que ça de tanks) que de stuff. Si tu envoies du steak en stuff pvp, très bien. Tu en enverras plus en stuff pve, mais ça peut attendre d'avoir le stuff pve. Si, à l'inverse, tu es limite en stuff pvp, il te faudra du stuff pve.

Une autre question : pourquoi herbo ? Est-ce pour le buff hâte tout bidon ? Est-ce parce que tu n'as aucun autre herbo ? Je suis le premier à dire que le druide est une classe géniale pour l'herboristerie (du fait de la forme de vol) mais, malheureusement, à l'heure actuelle, les métiers de récolte sont lamentablement pas opti sur un perso principal (à l'exception du minage sur un tank, et encore).

Enfin, c'est en lien avec l'herbo, mais as-tu des rerolls ? Juste pour avoir une idée rapide Smile.
Liorel
Liorel

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  elfeso Ven 6 Jan - 2:36

slt donc voila comme tu peut lire il y a encore des questions a répondre pour le moment je te donne pas le +1 tant que tu aura pas répondu
elfeso
elfeso

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty quelques réponses complémentaires

Message  illyassa Sam 7 Jan - 6:29

le nom de mon perso est : illyassandre

Il est vrai que je j'aime le pvp et ces derniers temps je le joue pas mal, mais je fait aussi du pve, je me suis rendu compte qu'asser recement d'ailleur que je pouvais tanker sans soucis dans les instance héro, quand au raid j'en ai entendu parler un jour....il y a fort longtemps, les seuls fois ou j'ai eu la chance de pouvoir y jouer se sont soldées par des experiences pourri, je ne demande qu'à rééssayer.

Pour ce qui est du stuff pve, il est en cour de création, il y a du 377 et du 378 mais pas d'ensemble complet, mon stuff pvp 390 me permet de tanker tranquille.

Comme vous l'avez compris je prefere tanker mais ma double spé ours/félin qui est assez atypique peu servir en cas d'urgence ou meme pour composer ma place au sein d'un groupe en formation par exemple. et oui tank/dps ( petit le dps ) ça arrive !

J'ai commencer à me stuffer pve cette semaine soyez indulgents ( faut bien commencer un jour ).

Pour la petite histoire, j'ai choisi herbo/alchi à la création de ce personnage car à l'époque les potions se vendaient très biens, aujourd'hui encore, je fabrique des flacons qui se vendent plutôt biens d'ailleurs.

Quand au fait de dire que j'aime bien me fendre la poire, j'ai pas été élever chez les sangliers, il y a un temps pour tout, ce n'ai pas la peine de le rappeler.

Pourquoi vous ? parce que la partie Raid de votre guilde m’intéresse, quand j'entend raid ça m'évoque un esprit de cohésion offenssif et STRATEGIQUE dans le but de mener à terme un effort conjoint au seins d'une équipe pour au final avoir passer un bon momment ensemble et encore faire évoluer le dit esprit precedament cité. Pour les Raids, je ne cache pas que je suis novice, mais tout le monde a commencer un jour.

En definitive, mon but serait d'avoir autant d'experience en pve qu'en pvp.

J'ai un mago givre 69 qui traine dans le tirroir, mais je ne m'en sert jamais.

Voilou, j'espere avoir fait le tour, maintenant c'est à vous.

illyassa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Ôrihime Sam 7 Jan - 7:00

YOOO voila l'avis de la chèvre!!

Certe dans nos roster il y a 3 drood qui tourne, mais je pense qu'on peu te laisser une chance de venir tester le raid avec nous.
Attention une place en raid coute chère, tu devras d'abord nous montrer se dont tu est capable en simple dj héroique ensuite un petit test au raid "terre du feu" pour voir comment tu te débrouille avec un autre tank à tes coté et ensuite on verra selon tes compétences si le raid hl est fait pour toi.
En espérant que tu apprendra vite les strat se sera un +1 pour une période de test
Ôrihime
Ôrihime

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Ellewynn Dim 8 Jan - 2:40

+1 pour DPS, tank on est assez full, & go Fin des temps pour le tester, donj full héro sur last boss x)
Ellewynn
Ellewynn

Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le lit de Mhax

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Mhax Dim 8 Jan - 13:50

Etant donné que tu n'as aucune xp de raid il me semble bien difficile que tu ratrappe tout ce "retard" en si peu de temps (manque d'application de strat de raid) je te dirais donc un -1 pour les raids hl a moin que tu gère vraiment au test. Sache que le stuff pvp en pve est très mal vu (de ma part déja ^^). Enfin voilà je veux bien te prendre mais sache que le mieux que tu puisse atteindre pour l'instant (avec ton xp et le fait qu'on est full tank) est le deuxième roster qui est actuellement à 4/8. Voilà si ca ne te pose pas de problème tu peux me /w IG pour une période de test Smile A bientôt
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Illyassa Empty Re: Postulation Illyassa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum