Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Damnê prêtre Discipline

5 participants

Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Damnê prêtre Discipline

Message  Damnê Mer 4 Jan - 2:25

Bonjour,
Je vais suivre le modèle proposer par votre GM adoré Mhax /slurp

Présentation IRL :
Pseudo : julien
/played : 19 ans
Métier : étudiant en informatique ( 2eme année dut )
Lieu : Clermont-Ferrand


Parcourt de votre personnage :

Serveur privé ivalice frostmourne

-Mysticka, ma première vrai guilde optique pve raid 25 ( bc oblige, tier 5). Ambiance sympatique, mais disband à cause de manque de présence et de départ d'officier. 8 mois

-Esprit de Guerrier période pvp. 4 mois

-Symphonia deuxieme guilde pve idem que la précédente mais sur le tier de raid suivant, bonne ambiance etc après l'arrivée de tlk moins de présence plus de r25 disband. 9 mois

-Neyriti guilde r10 dont jétais offi avec un peu de RL bonne ambiance mais à l'époque les boss disponibles sur le serveur ( on est sur privé la hein ) nous privé de pve hl sur offi pour cette raison. 5 mois

-Mes deux saint prie, guilde essentiellement composé d'humaine crée à mon arrivé sur offi avec des potes IG. Hotspot à l'époque je pris beaucoup de retard sur mes compères qui partir dans plusieurs guildes pve hl. 5 mois

-Orbona, guilde pve début cataclysme recherchant une guilde pour me bonus d'xp afin d'up mes rerol je tombe sur cette guilde bonne ambiance quelque joueur skillé mais personne pour diriger les raid je prends donc le choses en main pas de grand down mais une avancé certaine qui bloc sur nefa à cause d'un problème de roster jamais constant et de départ régulier.

-I N S A N E : Ma première guilde pve sur Damnê je suis rentré en test et ai effectué quelque raid avec ceci mais un gros problème IRL et la reprise des cours m'a forcé à arreter le jeu. J'ai arreter sans prévenir, je regrette un peu ce manque de politesse de ma part. 1 mois et demi


/Played : 18 jours ce perso a été commencé courant 2011


Lien Armurerie :
peu pas DZL

Métiers : Calli alchi hl

Disponibilités : 2 à 3 soirs par semaines

Ancienne guilde ? Pourquoir le /gquit ? Expliquer dans le parcours du personnage §

Pourquoi nous ? : J'ai raid en pu avec vous hier le raid m'a plu dans l'ensemble et une proposition de tata Susane en courrier IG. De plus en regardant la chartre et en parlant un peu avec vos membres , j'ai découvert une guilde avec une bonne ambiance et beaucoup d'humour.

PVP ou PVE ? : PVE sur ce perso et un peu de pvp sur mon mage ( oé c'est cheaté et alors § )

Gameplay et itemisation:

Au niveau de l'itemisation certaine personne pourront trouver cela bizarre mais mon ordre de prio en r10 en spé disci est :

Intelligence > Matrise > Hate > Critique > Esprit
Il faut savoir que l'esprit pour un pretre disci représente très peu en terme de regen mana c'est pour cela que je le place en dernier.

Pour ce qui est du gameplay le disci dispose de nombreux cd qu'il peut mettre au profit du groupe si bien utilisé :
hymne à l'espoir : Sur demande des autres heal en général ou du rl
hymne divin : peu couteux en mana un heal de raid très puissant permettant de remonter les groupes rapidement
Mot de pouvoir : Barrière cd très puissant pour réduire les dégâts du raid lorsque l'on est packé ou alors du tank si aucun autre cd est dispo.
Suppression de la douleur : très bon cd sur le tank
Infusion de puissance : très intéressant sur les fight demandant du dps à claquer sur un caster !

Au niveau des sort de soin sur tank : Bouclier quand c'est possible, pénitence et expiation la plupart du temps spam great heal lors d'une phase de dégâts importante et flash en cas d'extrème urgence.

Pour le heal de raid :
Si les dégats sont répartie entre tout les membres du groupe priere de soin plus prière de guérison en continuant de mettre un bouclier pour avoir au moins l'extase toute les 12 sec.
Si les dégats sont sur 2 3 personnes, expiation si au cac ou great heal + pénitence.



REROL : Arathirette

Charte lue et approuvée ?
Je suis Damnê et j'approuve cette chartre.
A quelques exceptions près, les membres de la guilde doivent êtres majeurs et vaccinés. ça aussi c'est ok

Cordialement Damnê


Damnê
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Re: Damnê prêtre Discipline

Message  Lauwqui Mer 4 Jan - 3:11

Pour moi, je t'ai vu à l'oeuvre, t'es réactif, +1 pour une période de test, voir ce que ça donne sur 2 semaines Smile

J'y connais que très peu en priest, alors j'aimerais bien l'avis d'un priest de la guilde aussi ^^

PS: pour ton entrée chez les Insane, tu devais effectivement avoir une sacrée disponibilité ^^
Lauwqui
Lauwqui

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Re: Damnê prêtre Discipline

Message  elfeso Mer 4 Jan - 5:05

+1 pour moi aussi en test tu a l'ai de bien connaitre ta classe
elfeso
elfeso

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Re: Damnê prêtre Discipline

Message  Ôrihime Mer 4 Jan - 6:25

+1 T'as du potentiel Very Happy Very Happy
Ôrihime
Ôrihime

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Re: Damnê prêtre Discipline

Message  Mhax Mer 4 Jan - 6:36

+1 pour guildage ce soir d'ailleur on raid si t'es dispo c'est cool Smile Je te recontacte IG dés que tu te co. A bientôt et bienvenue !
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Re: Damnê prêtre Discipline

Message  Ellewynn Mer 4 Jan - 6:49

oO

Serv' privé ! Ivalice ! WUT !? Very Happy J'y étais aussi mais ça m'a soulé avec les cheats & les quests bugged x)

+1 gros potentiel (oui je sais post qui ne sert a rien car il est déjà guildé ! ><'')
Ellewynn
Ellewynn

Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans le lit de Mhax

Revenir en haut Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Re: Damnê prêtre Discipline

Message  Damnê Mer 4 Jan - 8:09

Merci pour les plussin !
A bientot en /g §§

Damnê
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damnê prêtre Discipline Empty Re: Damnê prêtre Discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum