Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Mæstro(Mage)

3 participants

Aller en bas

Candidature Mæstro(Mage) Empty Candidature Mæstro(Mage)

Message  Mæstro Ven 2 Sep - 11:38

Bonjour à vous les loco toxico!!
Je me présente à vous en ce jour, pour y déposer ma candidature (on s'y attendait pas).

Mæstro, plus qu'un simple mage fictif!!

Derrière ce beau pseudo, ce cache un jeu garçon âgé d'environ 18ans. Qui vit dans le sud-ouest de la France (ouais ouais il fait chaud là-bas). Je vais cette année entamer un DUT en informatique.

Maintenant passons, à l'IG.
Pour commencer, j'ai commencer l'offi il y a peu (en juillet) Aillant précédemment joué sur des serveurs privés, ou sur d'autres MMO.
Pour ce qui est de mon personnage, vous trouverais tous ce que vous voulez ici >>>
Pour mes métiers, j'ai choisit l'herboristerie (le sang-de-vie est bien utile pour le burst), ainsi que la couture (la possibilité d'enchant, et de se craft ses propres items, c'est magique =))

Pour ce qui est de mes disponibilités, je n'ai rien de sûr à part que le mercredi, je fait du sport jusqu'à 20h30.(Oui, oui je fais autre chose que déplacer mes doigts sur un clavier).
Mes anciennes guilde sont les Crowned : Guilde où un amis été lorsque j'ai commencé mon mage, j'y suis ainsi allé pour pouvoir profiter du bonus xp. Mais je n'ai eu aucune communication avec les autres membres, je l'ai ainsi vite quitter. Et il y a les Boule. Je suis aussi rentrer dans cette guilde via un amis. Des gensbons, mais une activité vocale qui reste mineure, et pas beaucoup de participation sur le /g :/. A savoir, que j'aime bien les relations avec les autres joueurs =).

J'ai décidé de postuler chez vous, car j'avais vu une annonce de Mhax sur le /2 pour recruter. Je vous ais ainsi espionner sur votre forum, et après avec discuter brièvement avec Mhax, je me suis dis que je devais tenter ma chance chez vous.

Je joue à Wow, pour découvrir et profiter du contenu de ce jeu au maximum, c'est ainsi pour cela que je pratique le pve, ainsi que le pvp. Mais j'avoue que j'ai un faible pour le pve et ça difficulté, cela m'attire fortement.

J'ai lu, et j'approuve la charte de guilde.

En vous souhaitant une bonne soirée, et une bonne nuit.
Amicalement Mæstro.


Mæstro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mæstro(Mage) Empty Re: Candidature Mæstro(Mage)

Message  elfeso Ven 2 Sep - 23:02

+1
elfeso
elfeso

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mæstro(Mage) Empty Re: Candidature Mæstro(Mage)

Message  Ôrihime Sam 3 Sep - 1:07

Dispo ok, pvp ok, ancienneté ok, postulation ok.


+1
Ôrihime
Ôrihime

Messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mæstro(Mage) Empty Re: Candidature Mæstro(Mage)

Message  Mhax Sam 3 Sep - 1:40

Salut à toi Mæstro !
Comme je te l'ai expliqué IG Notre roster est un peu full distance pour le moment, mais il y a moyen de tourner vu les dispo :

- 5 distances (2 tjs dispo )
- 2 cac ( 2 tjs dispo )
- 3 tanks ( 1 tjs dispo )
- 5 heals ( 2 tjs dispo )

Donc voilà avec tout ça il reste la possibilité de recrute encore un peu et de faire un deuxieme roster.

Maintenant à toi de voir mais c'est clair que tu ne pourra pas partir toujours en raids tdf avec nous tant que le roster 2 ne sera pas complet ( Par contre si tu es pris dans le newlink tu passera en prio pour achever la semaine)

Voilà tout si cette contrainte ne te dérange c'est avec plaisir que je te prendrai pour une période de test

Ps : /g actif et mumble aussi aprés 17h Wink
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mæstro(Mage) Empty Re: Candidature Mæstro(Mage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum