Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage]

2 participants

Aller en bas

Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage] Empty Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage]

Message  Skyless Dim 29 Jan - 3:29

Salutations.

Suite à l'entretien IG avec Gadinor, j'ai décidé de postulé ^^.

Je me présente, je m'appelle Loris, j'ai 20 ans et je suis en école d'Infirmier en 1ère année ! :p.
Je joue à wow depuis le début de LK, et Mage depuis le patch 3.3 il me semble (à l'époque je le jouais uniquement pour le PvP). J'ai un /played de 32 jours.

Alors pour l'instant je suis Mage Troll, j'étais passé côté Horde il y a un moment. Là je reprend wow et je voudrais rejouer côté Alliance, je m'y sens mieu :

Dès que l'on m'aura accepter sur le fofo, je transmettrais le lien vers l'armurerie ! Smile

J'ai reset mes métiers, car le choix des métiers n'est jamais facile en ce qui concerne l'optimisation d'un personnage. Je suis actuellement Joaillier. Et j'hésite à ajouter Couture ou Enchantement. Bref ce n'est qu'une question de temps et de PO. Ce sera vite fait, et bien fait! Smile

En ce qui concerne mes disponibilités, je serais là 3 à 4 fois par semaines, sauf le week-end bien sur :p, sauf cas imprévu, où dans ce cas je préviendrais via le fofo, ou IG mon absence.

Comme dis précédemment, je recommence WoW, j'ai arrêté au moment du T11, à savoir les 3 premiers raids de Cataclysme, que j'ai clean. Pour les raids en cours, ce n'est qu'une question de lecture de strat. Je peux m'adapter facilement ! Smile

Pourquoi Monkey Business ? Alors déjà pour le nom :p, très jolie je trouve Very Happy. Puis dans le but de trouver une équipe solide, et d'évoluer dans la bonne humeur à coup de gros wipe sur du HM Smile.