Monkey Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage]

2 participants

Aller en bas

Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage] Empty Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage]

Message  Skyless Dim 29 Jan - 3:29

Salutations.

Suite à l'entretien IG avec Gadinor, j'ai décidé de postulé ^^.

Je me présente, je m'appelle Loris, j'ai 20 ans et je suis en école d'Infirmier en 1ère année ! :p.
Je joue à wow depuis le début de LK, et Mage depuis le patch 3.3 il me semble (à l'époque je le jouais uniquement pour le PvP). J'ai un /played de 32 jours.

Alors pour l'instant je suis Mage Troll, j'étais passé côté Horde il y a un moment. Là je reprend wow et je voudrais rejouer côté Alliance, je m'y sens mieu :

Dès que l'on m'aura accepter sur le fofo, je transmettrais le lien vers l'armurerie ! Smile

J'ai reset mes métiers, car le choix des métiers n'est jamais facile en ce qui concerne l'optimisation d'un personnage. Je suis actuellement Joaillier. Et j'hésite à ajouter Couture ou Enchantement. Bref ce n'est qu'une question de temps et de PO. Ce sera vite fait, et bien fait! Smile

En ce qui concerne mes disponibilités, je serais là 3 à 4 fois par semaines, sauf le week-end bien sur :p, sauf cas imprévu, où dans ce cas je préviendrais via le fofo, ou IG mon absence.

Comme dis précédemment, je recommence WoW, j'ai arrêté au moment du T11, à savoir les 3 premiers raids de Cataclysme, que j'ai clean. Pour les raids en cours, ce n'est qu'une question de lecture de strat. Je peux m'adapter facilement ! Smile

Pourquoi Monkey Business ? Alors déjà pour le nom :p, très jolie je trouve Very Happy. Puis dans le but de trouver une équipe solide, et d'évoluer dans la bonne humeur à coup de gros wipe sur du HM Smile.

Vous pourrez compter sur moi autant sur le plan PvE que sur le plan PvP Wink. J'aime jouer les deux, car cela permet d'exploiter au mieux toutes les facettes du jeu !

Je suis entrain de lire la charte, que j'approuverai certainement.

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Dans l'attente de vos réponses..
Cordialement.
Skylèss.

Skyless
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage] Empty Re: Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage]

Message  Gadinor Dim 29 Jan - 5:25

Salut,

C'était pas vraiment un entretien, je suis pas Off, j'ai juste répondu aux questions... Very Happy

Bonne chance pour ta postu
Gadinor
Gadinor

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage] Empty Re: Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage]

Message  Mhax Lun 30 Jan - 3:45

Omg la photo gadi ^^

Salut à toi Sky. Tu arrive un peu tard Sad tu aurais poser ta postu il y a deux semaines je t aurais pris pour le messi et me serait littéralement chié dessus, mais malheureusement nous avons trouvé un mage feu pve et un mage frost (rl) pvp. Nous n'avonc donc plus de place pour mage dans aucun des deux rosters, désolé. Je te souhaite cependant bonne chance dans ta recherche et te préviens de faire gaffe au changement de faction, beaucoup de personnes sont déçues de la faible population de l'alliance. Voilà encore désolé et a bientôt
Mhax
Mhax

Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2011

http://monkeybusiness.forums-gratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage] Empty Re: Skylèss [Frost Pvp /Fire PvE Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum